Canapé 3 places gris scandinave

S’il y a bien une pièce phare dans un salon, c’est le canapé ! Lors de la construction de notre maison neuve, je voulais partir sur un style scandinave dans le salon, avec les fameux pieds en bois qu’ont beaucoup de meubles.

Je suis donc partie en quête d’un canapé dans ce style, avec un rapport qualité / prix correct. Parce qu’en matière de canapés, les tarifs montent vite ! Je ne voulais pas mettre 1 000 € dans un 3 places, sachant que je préfère pouvoir me dire que je pourrais le changer à nouveau dans les années suivantes.

Après pas mal de recherches, je suis donc partie sur le modèle Brooke de chez Maisons du Monde, un 3 places gris clair, en version fixe.

Mon avis sur ce canapé

On me demande souvent la solidité du canapé et le confort. Sachez qu’ici je l’ai reçu sans casse, et qu’après plus d’un an avec nos fesses dedans, il est toujours confortable. L’assise est dès le début moelleuse. Par contre, je pense qu’il ne fera pas 5 ans car il peut se tasser, mais vu le prix, c’est à prévoir, et je ne lui en demande pas plus ! Attention à ceux qui ont des chats qui griffent, les fils peuvent par contre ressortir.

Et le canapé 2 places ?

 

Lui aussi vient de Maisons du Monde. Découvrez sa présentation complète.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *