Chaises scandinaves style Eames

Ah ces chaises scandinaves ! On en voit un peu partout, mais quand je les ai achetées, en 2017, c’était plus compliqué à trouver. J’avais peur qu’elles ne soient pas assez confortables pour un long repas, donc je suis partie à la recherche de modèles dans le style Eames (ces chaises étant inspirées de celles du créateur Eames, le modèle DSW plus exactement), mais à moins cher, avec un petit coussin pour le confort de l’assise.

Autant le dire, j’ai parcouru site après site, à comparer les prix, les hauteurs d’assises, les avis pour voir si le vendeur était fiable. J’ai fini par choisir le lot de 2 chaises vendues sur Drawer.fr, un lot en blanc et un en noir, avec bien sur les fameux pieds bois et sa base métal. Elles sont aussi vendues par le même revendeur sur Laredoute.fr.

Finalement, après quelques soucis de livraison (j’ai reçu des grises à la place des noirs alors que la livraison avait pris du retard), la marque a fait un geste en me laissant les chaises reçues par erreur et en me réexpédiant les noires. Me voilà donc avec 6 chaises scandinaves.

Mon avis sur ces chaises scandinaves

Elles sont très bien ! Je ne regrette pas mon choix pour les petits coussins qui font la différence pour le confort de l’assise. Le dossier est aussi confortable pour de longs repas. Elles ne sont pas fragiles et durent dans le temps. Juste attention aux griffes de chat 😀

Et la table ?

La table est une table sur-mesure avec plateau bois et pieds en verre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *