Coussins velours camel

Dans la nouvelle maison, celle à rénover, je pars sur des tons complètement différents de la précédente côté déco. S’il n’est pas prévu de changer les canapés, il y a un moyen simple de leur donner un tout autre style : les agrémenter de coussins aux coloris différents.

Ma recherche s’est donc portée sur des coussins en velours, que je cherchais d’abord noir, puis camel (ou ambre). La recherche fut assez longue parce que si on retrouve des housses de coussin un peu partout, en trouver de la couleur et de la matière que l’on souhaite, c’est parfois compliqué.

C’est donc sur l’e-shop d’H&M Home que m’a recherche m’a menée, où le choix en matière de coussins est vaste, et parfaitement dans les tendances scandinaves. Je suis donc partie sur ces 2 housses ambre et 1 gris anthracite (le noir étant indispo) + les coussins pour mettre à l’intérieur des housses. L’idée étant de contraster avec les murs noirs et blancs derrière le canapé.

Mon avis sur ces coussins & H&M Home

Rien à dire, ils font parfaitement l’affaire, la couleur est la même que sur le site internet. La livraison était rapide, bref, H&M se défend pas mal pour sa partie décoration de maison 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *