Horloge-miroir déco minimaliste Drugeot Manufacture

Ceux qui me suivent depuis un moment sur House_inprogress savent à quel point j’aime la décoration minimaliste et pas-vue-partout. Le mur noir de mon salon est resté nu pendant des mois : j’ai longtemps cherché ce que j’allais mettre dessus pour l’habiller sans le cacher. L’option étagère avec des cadres a donc vite été abandonnée, car trop imposante.

Une déco minimaliste en bois de création française

Et c’est finalement en cherchant de l’inspiration dans un magazine d’architecture que je suis tombée amoureuse de cet objet déco peu commun : une horloge et un miroir, reliés par un ruban entre eux, façonnés dans du bois, le tout dans un esprit minimaliste. Et c’est une marque française, située près d’Angers, Drugeot Manufacture qui l’a imaginée et créée.

En chêne massif, avec un ruban de couleur au choix (j’ai choisi ivoire, mais il existe aussi bleu marine, jaune ou noir), ce petit objet déco a su trouver sa place dans mon intérieur sans souci. Il décore mon mur noir sans trop le charger, avec élégance. C’est tout ce que j’aime, pour aller avec ma belle table en chêne massif, ma suspension Vertigo, mon miroir House Doctor où l’horloge-miroir reflète…

En tout cas, le produit est de qualité et pour ceux qui comme moi cherchent des objets / meubles français qualitatifs, qui se démarquent, Drugeot est une petite pépite. J’avais déjà eu l’occasion auparavant de découvrir quelques étagères, un miroir rond et quelques meubles de leur collection dans un magasin local, et c’est juste superbe.

En pleine réflexion pour la déco de notre future suite parentale, il n’est pas exclu que l’une de leurs créations l’y rejoigne ! En tout cas, mon horloge-miroir a fait fureur auprès de mes abonné.e.s !

Vous connaissiez déjà Drugeot Manufacture ?

Et la table basse en marbre ?

 

C’est une table en marbre noir qui vient de la boutique en ligne AM.PM.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *