Tabourets de bar noirs scandinaves

Le thème de notre cuisine, c’est “minimaliste”. Peu de déco, des lignes droites, sobres, des couleurs telles que le noir ou le blanc.

Les tabourets de bar de notre première cuisine étant dans le style industriel, ils allaient pouvoir s’accorder, mais je savais d’avance que j’allais vouloir en changer pour aller dans cet esprit scandinave minimaliste jusqu’au bout.

Des sièges de bar minimalistes pour l’îlot central

Au fil de mes mois de recherches, notamment sur des comptes Instagram norvégiens, suédois ou danois, j’ai vu passer régulièrement des chaises de bar au design sobre. Il n’a pas fallu longtemps pour trouver qu’il s’agissait de la marque By Crea, suédoise, qui produisait ces beautés.

C’est à l’occasion d’un partenariat avec la marque que j’ai pu les recevoir pour décorer ma cuisine et ainsi terminer parfaitement la vision que j’avais de notre îlot central.

Les modèles reçus sont les Freja. Ils font 66 cm de hauteur et leur assise est en velours noir, avec un cadre noir. Ils n’ont mis qu’une semaine après envoi pour arriver. Leur assise est confortable grâce aux coussins, et c’est toujours bien d’avoir un petit dossier même mini (les anciens n’en avaient pas !).

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *