Tapis d’extérieur motifs ethniques

Tapis côté beige
Tapis côté noir avec les motifs ethniques

Lorsque je suis en partie en recherche de notre salon de jardin pour la terrasse de la maison et que j’ai craqué pour celui d’Alice’s Garden, je me suis pas mal renseignée sur la marque pour savoir si elle était fiable.

Ca m’a donc amené à visiter leur site internet, et c’est en parcourant leurs gammes de produits pour le jardin que je suis tombée sur ce tapis d’extérieur Bamako aux motifs ethniques très tendance. Le coup de cœur a été immédiat !

J’avais vu sur des comptes scandinaves le principe de mettre un tapis à l’extérieur et je trouvais l’idée plutôt sympa d’autant que les lames de notre terrasse étant vieillissantes, ça permet de les cacher en attendant que l’on refasse la terrasse. Et puis ça apporte un côté déco à la partie jardin.

J’ai eu la chance après avoir contacté la marque qu’ils me l’offrent pour le faire découvrir à mes abonnés (et le faire gagner via un jeu concours). Quelques jours après, je le recevais dans un grand et fin carton.

Enroulé sur lui-même et tenu par 2 élastiques, je n’ai pas tardé à le mettre en place. Côté matière, on dirait une sorte de plastique (je le compare souvent au scoubidou), qui est fait pour résister à l’humidité et aux intempéries.

Tant que l’été n’est pas là, je le rentre à l’abri, mais après il est tout à fait possible de le laisser en place dehors.

Bref, il coûte 34,90 €, je trouve le prix relativement raisonnable : il correspond à la qualité du produit. Et je crois que je ne suis pas la seule à avoir craqué dessus !

Et le salon de jardin ?

Il s’agit d’un 5 places Alice Garden également.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *